Le tournoi Beach Y Kids Masters

Le premier week-end du Montpellier Beach Masters 2018 s’est clôturé en beauté aujourd’hui !

Le tournoi Beach Y Kids Masters a réuni une trentaine de jeunes joueurs et joueuses, venus de tout le sud de la France : Marseille, Vidauban, Narbonne, Martigues, Aubagne, Clermont l’Hérault et Nice.
En quelques années, le tournoi des Jeunes du Montpellier Beach Masters s'est fortement développé, et l'impact régional économique est de plus en plus important.

Parmi les participants aujourd'hui, on note la présence des vainqueurs de la Coupe de France Jeunes des moins de 15 ans (Yohan et Lilou), ainsi que les quatrièmes (Arthur, Théo, Leny et Tom pour les garçons, Anaé et Bouchra pour les filles).

Après avoir organisé la Coupe de France des Jeunes cette année, le Montpellier Beach Volley confirme encore sa position de club formateur de haut niveau avec plusieurs équipes de jeunes présentes aujourd’hui, et de très bons résultats cette année dans les catégories des moins de 15 ans et moins de 17 ans (les joueuses du MBV Toscane, Olivia, Marjane, Stella, Emma, Zoé ont remportées la Coupe de France U17).

 

Résultats de la journée, chez les garçons :
1. Leny / Cesar
2. Arthur / Théo
3. Nathan / Vianey
4. Tom / Jean
5. Corto / Tim

Résultats de la journée, chez les filles :
1. Lilou / Kelly
2. Anaé / Bouchra
3. Laura / Audrey
4. Sidonie / Lucine
5. Charlotte / Marielle