Le tournoi mixte lance le MBM 2018

Si la météo s’est dégradée en après-midi, l’ambiance était bel et bien au beau fixe pour l’ouverture de la 14ème édition du Montpellier Beach Masters ! 

Cette année, c’est le tournoi mixte qui a ouvert le bal des festivités Beach Masters !

24 équipes composées d’un joueur et une joueuse ont profité des installations du Beach Masters de 11h à 19h, pour bien finir l’été ! Bonne humeur, solidarité mais aussi compétition étaient au programme de ce tournoi culte, pour cette première journée ! 

On retrouve sur la première marche du podium les frères et soeurs Tom et Diane Picard, qui après avoir perdu le premier set, sont revenus au score et ont battu Thibault Bouchard et Julie Faure !

En soirée, les étudiants et jeunes actifs prendront le relai avec la grande finale Suitétudes Beach Masters, qui réunit les gagnants des 7 villes. En effet, cet évènement national, la plus grande tournée de beach volley en France, a débuté en avril dernier. Après un passage à Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, La Rochelle et Rennes, les équipes ayant remporté chaque étape se retrouvent ce soir à Montpellier pour se départager. L’occasion de défendre leurs couleurs, mais surtout, de gagner de nombreux cadeaux, dont un séjour tous frais payés à Majorque au BVAW ! 

A suivre également : soirée d’inauguration, ouverte à tous et à toutes : licencié(e)s du club organisateur, participant(e)s du beach masters, ou simplement spectateurs ! Buvette, paillote et terrains en libre accès.   

 

Demain, place aux jeunes avec un tournoi M13, M15 et M17 filles et garçons, pour continuer le tournoi en beauté. Il sera toujours possible de profiter des animations du site, comme l’espace détente, ou encore la Ouisnap, qui permet de faire des Gifs animés aux couleurs du Beach Masters !

 

Voir le programme