Une édition 2018 exceptionnelle

Une édition 2018 exceptionnelle
Place à la finale du SEBM18 le 25 Août sur le Montpellier Beach Masters !

Du beach et du kiff !
1061 participants
193 équipes

 

Après avoir réussi une très belle édition 2017, le Suitétudes Beach Masters s’est lancé un nouveau défi en 2018 : intégrer 2 nouvelles villes, Lyon et Rennes, tout en conservant les objectifs principaux, en structurant encore plus son organisation et en faisant évoluer certaines animations.

Les étudiants ont répondu présents sur la tournée comme chaque année et certaines étapes ont mêmes battues leurs record d'affluence!

C'est le cas avec La Rochelle qui a battu son propre record (record historique du SEBM en inscription) avec 50 équipes et 275 participants sur la plages des Minimes avec quelques 10 terrains montés!

Les nombreux retours positifs des participants nous poussent à aller toujours plus loin dans l'expérience proposé autour du tournoi de beach volley, en développant de nombreuses animations et cette année c'est le contest Tir à la Corde qui a suscité un très gros engouement avec toujours de nombreuse émotions. Coté sportif, les vainqueurs de chacune des étapes sont invités tous frais payé sur la Grande Finale qui aura lieu le 25 aout sur le Montpellier Beach Masters!

Toutes les équipes victorieuse viendront de partout en France avec notre partenaire Flixbus et essayerons de remporter le titre de champion du SEBM 2018 et le fameux Beach Camp BVAW à Majorque !
 
 
 

 

Qui détrônera Toulouse?